Leur bébé est réveillé toutes les nuits : l’horrible découverte d’un couple

 
 
Auteur de l'article La rédaction , publié le 17/12/2021 à 16:12
Illustration
Istock
Freddie, 15 mois, était réveillé chaque nuit à 2 heures du matin, sans explication. Inquiets, ses parents ont finalement fait une découverte ahurissante dans sa chambre. Une histoire qui fait froid dans le dos.

Une intrusion dans leur intimité. Shannon et Jack forment un jeune couple de Banbury, en Angleterre, qui a récemment accueilli son premier fils il y a 15 mois, baptisé Freddie. La petite famille coulait des jours heureux dans ce coin du Royaume-Uni, jusqu’à ce que les parents fassent une étrange découverte en pleine nuit. Comme l’explique The Mirror, ils devaient encore faire face aux nuits hachées de leur petit garçon, ce qui n’a rien d’anormal à son âge. Bizarrement, depuis plusieurs mois, Freddie se réveillait chaque nuit à la même heure, aux environs de deux heures du matin.

Angleterre : le voyeur s'amuse à réveiller leur fils

Ce rythme a commencé à intriguer les jeunes parents, qui se sont demandés ce qu’il pouvait bien se passer à cette heure-là, en pleine nuit, et qui puisse expliquer les réveils de leur fils. Selon le quotidien britannique, ils ont découvert une nuit qu’une personne parlait à leur petit garçon de 15 mois ! Ils ont cru, dans un premier temps, que quelqu’un s’était introduit dans leur pavillon, pour finalement découvrir que la voix qu’ils entendaient – et qui réveillait leur petit garçon – provenait en réalité… Du babyphone.

L’appareil avait été hacké par un inconnu qui s’amusait à parler chaque soir au petit garçon jusqu’à ce qu’il se réveille. Interrogés par The Mirror, les parents de Freddie décrivent le sentiment « horrible » qui les a saisis après leur découverte. « Depuis combien de temps est-ce que ce type regardait notre fils ? Ca faisait un petit temps qu’il se réveillait à deux heures du matin et on avait jamais réussi à régler le problème », ajoutent-ils auprès du quotidien britannique. En plus de pouvoir communiquer avec le petit garçon, cette personne mal intentionnée pouvait aussi voir tout ce qu’il se passait dans la pièce et prenait donc un malin plaisir à recommencer son petit manège chaque nuit. Depuis cette découverte, le couple a bien sûr changé de babyphone et, selon le Mirror, le jeune Freddie fait de nouveau ses nuits. Ses parents aussi.