VIDEO Son chien joue avec le fantôme d’un autre

 
 
Auteur de l'article La rédaction , publié le 24/11/2021 à 16:11
Illustration
Istock
Alors qu'il observait son chien jouer dehors par le biais de sa caméra, un homme a eu la surprise de le voir s'amuser avec un autre animal. Arrivé sur place, il a constaté que son compagnon était en réalité tout seul. Un fantôme semble apparaître sur les images.

Une apparition à la fois mignonne et étrange. Les histoires de fantômes alimentent les cauchemars des enfants mais aussi les rêves de certains adultes. Quand on y croit, on peut passer du temps à visionner des vidéos de phénomènes paranormaux sur YouTube ou les réseaux sociaux. Il y a ceux qui affirment avoir entendu des voix ou senti des présences dans des lieux hantés, quand d’autres ont la preuve que les esprits existent et viennent nous rendre visite.

Un fantôme qui court après son chien

Jake Demarco, Australien de 38 ans, a fait une étrange découverte ces dernières semaines en regardant les images de surveillance tournées chez lui. En effet, il a vu son chien noir, Ryder, s’amuser comme un fou avec un autre chien blanc, qui n’est ni le sien… Ni celui de ses voisins. Comme l’explique Cnews, le jardin de l’Australien est entièrement fermé et dispose d’une clôture haute et infranchissable. Pour la chaîne de télévision, cela « rend donc impossible la venue d’un animal sur ses terres ».

Interloqué par ce qu’il voyait, le trentenaire s’est donc rendu dans son jardin, où il a constaté que son chien jouait en réalité… Tout seul. Le fantôme d’un autre canidé est-il venu lui rendre visite ? La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux, où ceux qui y croient se sont rapidement opposés aux plus sceptiques. Sur les images, on peut effectivement voir le chien s’amuser avec un autre animal blanc, se courant après et s’amusant à se battre. Si certains se montrent sceptiques, d’autres y croient fermement mais l'incompréhension demeure… Jusqu’au retour de ce mystérieux chien blanc ?